LIVRAISON OFFERTE DÈS 120€ D'ACHATS
Passez votre commande avant 12h00 pour bénéficier de l'expédition le jour même
Aucun produit
Les vignes de ce Faugères "Les novices" Abbaye Sylva Plana sont cultivées sur un sol de schiste. Les vendanges se font à la main pour conserver un grain de qualité. Le grenache est issu d'une cuvaison longue. Quant au cinsault et au carignan, ils bénéficient d'une macération carbonique pour le fruit et la rondeur.
La cuvée "Les novices" présente des tanins mûrs dans un certain volume. Le fruit rouge et la garrigue sont parfaitement associés.
Une cuvée pleine de gourmandise.
Suggestions
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à notre newsletter Cave Bruant pour recevoir nos actualités et nos offres promotionnelles
Je m'inscrisJ'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité des données Découvrir les conditions générales et la charte de protection des données personnelles .