LIVRAISON OFFERTE DÈS 120€ D'ACHATS
Passez votre commande avant 12h00 pour bénéficier de l'expédition le jour même
Aucun produit
Le Domaine Laougué est un vignoble familial situé en plein cœur du Madiran, réputé pour ses pratiques respectueuses de l’environnement et son approche artisanale de la vinification. Grâce à un travail minutieux à la vigne et en cave, le domaine met en valeur le terroir unique du Pacherenc du Vic-Bilh, produisant des vins authentiques.
La Cuvée L’Orée Sec est issue d’un assemblage de Petit Courbu et Petit Manseng, deux cépages emblématiques du Sud-Ouest. Une macération pelliculaire de 18h, suivie d’une fermentation à basse température et d’un élevage sur lies, apporte à ce vin une grande complexité aromatique et une belle rondeur en bouche.
Parfait avec un brochet à la crème, des Saint-Jacques rôties, un poulet aux épices ou un comté affiné.
Inscrivez-vous à notre newsletter Cave Bruant pour recevoir nos actualités et nos offres promotionnelles
Je m'inscrisJ'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité des données Découvrir les conditions générales et la charte de protection des données personnelles .